• Pierre Le Roy

TeamWork embarque avec le nordiste Pierre Le Roy

Pierre Le Roy, qui prendra le départ du Mini Fastnet dimanche, 600 milles de navigation en double, a désormais un partenaire principal : TeamWork. L’entreprise internationale est un acteur majeur du conseil, de l’intégration et de l’innovation. TeamWork connaît bien la course au large et la Mini-Transat pour avoir notamment soutenu la navigatrice Justine Mettraux en Figaro et en Mini 6.50, David Raison lors de sa victoire en 2011 sur la Mini Transat et récemment Nils Palmieri et Julien Villion, vainqueurs de la transat en double entre Concarneau et Saint-Barth.




Pierre Le Roy : « Je suis très heureux de l’arrivée de TeamWork à mes côtés. En plus d’être une entreprise performante dans ses métiers, elle connaît bien la voile et les victoires. Je vais m’atteler de représenter au mieux TeamWork cette année et sur la Mini Transat, l’objectif de ma saison. Mon plan Raison s’appellera TeamWork dès le départ dimanche du Mini Fastnet. »


Philippe Rey-Gorrez, Président Directeur Général de TeamWork : « 10 ans après la superbe victoire de David Raison à la transat 2011 sur le bateau dessiné et skippé par lui-même, TeamWork s’engage auprès de Pierre Le Roy un marin expérimenté et ambitieux qui incarne l’esprit de la classe mini. Pour TeamWork après la victoire toute récente de Nils Palmieri à la transat en double Concarneau Saint Bart, c’est quelque part un retour aux sources dans une classe qu’elle affectionne particulièrement. »


Rappelons que Pierre a débuté de la plus belle des manières sa saison à bord de son nouveau voilier avec 4 podiums sur 4 courses.


TeamWork est un groupe international indépendant, fondé en 1999 à Genève par son PDG actuel, M. Philippe Rey-Gorrez. Véritable partenaire de la transformation numérique des entreprises, TeamWork intervient sur quatre grands métiers : Business Consulting, SAP Business Solutions, Data Analytics et Technology Platforms. Reconnu par ses clients pour son expertise et son expérience, TeamWork accompagne aussi bien des grands comptes que des ETI.


Le succès de TeamWork provient notamment de la capacité de ses collaborateurs à travailler en équipe. L’implication de la société dans des projets qui ne sont pas directement liés à son activité première constitue dans ce contexte un facteur de motivation important pour chacun. C’est la raison pour laquelle TeamWork a toujours cherché à être présent d’une manière ou d’une autre dans des activités qui véhiculent ses valeurs. Ainsi, TeamWork soutient depuis de nombreuses années des athlètes, des événements et des projets sportifs aussi bien dans le monde de la voile que dans celui de la montagne et se positionne comme un véritable révélateur et développeur de talents. En accompagnant de jeunes sportifs, TeamWork leur permet de se concentrer sur la performance, de viser l’excellence et de les amener le plus haut possible.

Posts récents

Voir tout